Ce qui est agréable chez le norvégien, c'est bien le panel de couleur existant. 

Que ce soit le brown (haizéa) qui donne un look sauvage, Le blanc (izzie) de la neige de Norvége, le brown tortie qui nous rappelle les arbres d'automne, le noir et blanc majestueux et très classe, et les couleurs plus douces comme le bleu crème de lou

Chez le norvégien aucune couleur n'est rare, aucune couleur n'est classique. La beauté du norvégien ne se réduit donc pas à la couleur. En aucun cas, le prix d'un norvégien est en fonction de sa couleur, pas même pour les ambres.

Il est très important pour nous, de préserver la santé de nos minettes

Nos filles aiment être maman, mais force est de constater que chaque naissance et allaitement les fatiguent.

Ainsi nous respectons un temps d'au moins 1 an (pour une maman ayant 1 ou 2 chatons) et plus de 18 mois pour les autres entre deux portées. 
Dans la même mesure, nous préférons stériliser une maman de bonne heure surtout quand les chaleurs sont répétées et font perdre du poids à nos filles. Notre objectif est le respect de chacune de nos mamans.

 

 

 

 

 

 


 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Rudy Laguerre Chatterie du Comte de Grimm - 36 Impasse des Coquelicots 76850 COTTEVRARD TEL : 02.35.33.26.48 / 06.84.58.27.59 mail : cherva@free.fr N° SIREN : 790724025 Certificat de capacité :76/496

Appel

Email